Quelques nouvelles du potager...
l'olivier va bien, il a survécu à son premier hiver savoyard !
la nature redémarre...

encore en friche...
le "champ" de fraisiers avec les pieds d'ail pour chasser les intrus...
et quelques soucis pour la touche de couleur !